CEC 2012 Vienna Forum Francophone Power IBM i ( et AS/400, iSeries, System i, ... )
Forum Francophone Power IBM i ( et AS/400, iSeries, System i,  ... )   Forum Francophone Power IBM i ( et AS/400, iSeries, System i,  ... )   Forum Francophone Power IBM i ( et AS/400, iSeries, System i,  ... )   Forum Francophone Power IBM i ( et AS/400, iSeries, System i,  ... )
18 Mai,2012, 21:47:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Règles Rechercher Partenaires Identifiez-vous Inscrivez-vous Liens Common France Common Belgique Common Luxembourg  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le choix BLADE CENTER : Consolidation, virtualisation et sécurité  (Lu 609 fois) Average Rating: 0
Didier
Bureau
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

http://fr.linkedin.com/pub/didier-adriaenssens/17/735/346
« le: 29 Novembre,2010, 12:20:11 »

Le choix BLADE CENTER : Consolidation, virtualisation et sécurité Un 3 en 1 pour une évolution du System i.

IBM & ORDIROPE

vous invitent à une session d'information

Le Mardi 7 décembre 2010 à 10h00

« Au musée de la Piscine » à Roubaix*
* Musée de la Piscine : 24 rue des champs 59100 Roubaix ( Tél : 03.20.69.23.60)
Déroulement de la journée : __________________________________________________
10h – 12h
     Conférence : La nouvelle gamme Power 7™
- Retour d'expérience client : Ste SARBEC à Lille
- Remplacement d'un AS/400 iSeries par une architecture
   Blade, virtualisée et sécurisée au sein d'une PME
- Questions/Réponses
- Cocktail
- Visite guidée de l'exposition Degas

Cliquez ici pour répondre au formulaire d'inscription ou contactez
Elise BOUVIER - Tél : 04.72.53.33.13 ou courriel : e.bouvier@ordirope.fr

Journalisée
Didier
Bureau
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

http://fr.linkedin.com/pub/didier-adriaenssens/17/735/346
« Répondre #1 le: 07 Décembre,2010, 11:08:12 »

UNE INVITATION A RENTRER DANS LE CIRQUE ?C’est bien moi qui ai mis en ligne sur le FORUM de COMMON France la manifestation de ce jour. Toutefois je ne dois pas m’y présenter ? « CHASSE GARDEE »  Shocked. C’est avec une grande surprise qu’un message laissé sur mon téléphone portable m’annonce qu’il serait préférable pour moi de ne pas venir, la raison est que les BP’s autres que l’organisateur associé ne sont pas les bienvenus  Merci. Il semble que cela est  « la règle non dite », je le comprends. Avec bien du mal, j’arrive enfin à avoir la personne au téléphone, j’ai beau expliquer ma position de « non agression commercial » et ma volonté de jouer le jeu (pas de carte de visite, pas de promotion de marque, etc..) rien n’y fait  Grrrrrr. Alors que dire, si ce n’est que les lions sont dans le cirque et que les autres fauves ( panthères, tigres et autres)  doivent rester dans leur cage. Il est vrai que le monde des affaires et moi, ça fait deux, je rêve, il n’y a pas d’information gratuite ici.
Journalisée
Fabrice
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Linux (Ubuntu 10.04 LTS Lucid Lynx) Linux (Ubuntu 10.04 LTS Lucid Lynx)
Navigateur:
Firefox 3.6.13 Firefox 3.6.13

« Répondre #2 le: 27 Février,2011, 09:45:35 »

UNE INVITATION A RENTRER DANS LE CIRQUE ?C’est bien moi qui ai mis en ligne sur le FORUM de COMMON France la manifestation de ce jour. Toutefois je ne dois pas m’y présenter ? « CHASSE GARDEE »  Shocked. C’est avec une grande surprise qu’un message laissé sur mon téléphone portable m’annonce qu’il serait préférable pour moi de ne pas venir, la raison est que les BP’s autres que l’organisateur associé ne sont pas les bienvenus  Merci. Il semble que cela est  « la règle non dite », je le comprends. Avec bien du mal, j’arrive enfin à avoir la personne au téléphone, j’ai beau expliquer ma position de « non agression commercial » et ma volonté de jouer le jeu (pas de carte de visite, pas de promotion de marque, etc..) rien n’y fait  Grrrrrr. Alors que dire, si ce n’est que les lions sont dans le cirque et que les autres fauves ( panthères, tigres et autres)  doivent rester dans leur cage. Il est vrai que le monde des affaires et moi, ça fait deux, je rêve, il n’y a pas d’information gratuite ici.

Bonjour,

Je comprends ta colère sur le sujet. On peut dire que leur réaction est lamentable, mais entre nous, cela ne me surprend pas.  Angry

On ne citera pas le nom de la société  Wink , ce qui me fait marrer c'est qu'ils n'ont aucune compétences sur le sujet et qu'ils se contentent d'organiser la manifestation mais tout est soutraité à IBM.
Bilan, j'espère que peu de clients s'appuieront sur les compétences techniques de cette société, attention, je ne remets pas en cause leurs softs, mais uniquement les compétences systèmes.
Le but de cette journée était de montrer les possibilités de consolidation d'un environnement IBM i sur BladeCenter, mais quand on connait la technicité nécessaire pour sa mise en oeuvre et que l'on connait les "compétences systèmes" de la boite, on rigole bien  Grin

Fabrice
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Common France © 2008, 2009  
AS/400, AS400, iSeries, i5, Power i sont des marques déposées d'International Business Machines Corp.